Tailor-made pants

19:37




Hola Cariños, 
Avez-vous passé un beau week end ?


Je suis ravie de vous présenter le premier pantalon made in SaloméBoréale 
réalisé à 4 mains avec mon amie Valentine! 
Il est en laine gris perle et sa coupe est le résultat de la recherche d'une coupe idéale, 
seul hic l'absence de poches qui sera le prochain défi! 
Il nous reste du tissu alors peut être qu'une veste l'accompagnera!

Vous l'aurez compris l'objectif vestiaire tailleur est en marche et je compte bien vous partager chacune des nouvelles pièces qui le composeront! 












Ce pull col roulé noir est devenu mon incontournable, très fin certes mais en laine donc bien chaud! C'est un COS je vous le recommande car aucune peluches encore à l'horizon!

Enfin j'ai trouvé ces petites chaussures en friperie et un ruban en velours les ont habillées!























J'espère que ce look vous inspire, Vous en pensez quoi des fringues handmade ? 
Un pantalon sur mesure ça vous tente ? 



 je vous souhaite une merveilleuse semaine et vous dis à très vite!





Pull et BO : COS
Pantalon : Handmade (merci Valentine)
Chaussures : Vintage
Collants : Wolford
Echarpe : Offerte 
Lunettes : RayBan





XX

Salomé

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe