Grandma' sleep dress

16:35




Coucou mes trésors, 

c'est une silhouette d'automne aujourd'hui. 
Je profite des températures Nantaises moins frigorifiantes qu'à Lille 
pour sortir mes cardigans de grand-mère!

Celui-ci vient de friperie, la laine est superbe, on en fait plus des comme ça !
Et non il ne pique pas !

Il me permet de porter ma petite robe nuisette achetée Au bonheur de Sophie à Lille! 
Un bijou de boutique avec des prix accessibles, de quoi troquer vos fringues Zara qui durent trois mois contre de belles pièces de créateurs !

J'y ai d'ailleurs repéré de grands gilets moelleux qui ont l'air d'une douceur folle! 
Affaire à suivre donc!
























Je vous dis à bientôt, 
il se pourrait qu'une nouvelle rubrique pointe son nez cette semaine!




Collants : Wolford
Botinnes : Zara
Nuisette : Y'coo 
Cardigan et ceinture :  Vintage 

You Might Also Like

2 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe