Shadow Teal - Handmade Lingerie

15:21


 
¡Hola Cariños!

Comment allez vous ? 




Je profite du début de mes vacances 
pour vous présenter une seconde culotte!

C'est le même modèle que celle-ci
dont vous pourrez retrouver la plupart des indications sur le site de Lisa Gachet
J'ai remplacée la cotonnade par une soie grège ancienne teintée en turquoise, avec les produits Comptoir des Teintures dont je vous avais parlé ! Elle est évidemment plus au point, l'élastique est plus fin, et les côtés se noue avec une dentelle ancienne chinée. 
Et cette fois les trois prototypes n'ont pas été nécessaire!

Aujourd'hui c'est mon amie Solène, à la fois danseuse, et princesse de la maille,
qui a acceptée de gigoter devant l'objectif pour vous dévoiler cette pièce.

Je vous laisse plonger dans cette lumière 
d'automne rose et brumeuse, 
































Ça vous tente la lingerie fabriquée avec amour ?




Culotte : Handmade
Pull : Esprit






À bientôt 





Salomé



Merci à Solène!
EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe