la blouse pointilliste

11:54



 
Bonjour les joli(e)s, 
 Comment allez vous en ce vendredi d'Halloween ?
Je viens vous présenter un énorme coup de coeur qui est devenu une pièce fétiche de mon armoire : cette blouse colorée.




Cette  blouse viens de chez Zara et son côté pointillisme m'a complètement séduite, c'est donc avec plaisir que je vous présente cette tenue shootée le temps d'une pause déjeuner à Nantes, dans un lieu que j'affectionne particulièrement. 






Que demander de plus pour un mois d'octobre que ce beau soleil qui m'a permis de laisser ma veste sur un banc ?
Oui oui on se rassure je ne me balade pas comme ça toute la journée (8° du matin oblige )!




Blouse : Zara
Bas : Calzedonia 
Chaussures et sac : frip'



Et vous est ce que vous avez une pièce comme ça un peu voyante ou originale mais que vous adorez porter et dans laquelle vous vous sentez bien ?

                                               

                                                                Belle journée à vous


                                                                                                                                          Photos : Nicolas

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe