The perfect hand knitted jumper

20:42


Bonjour,
Comment allez-vous mes trésors ?


Etant donné la disparition inopinée du printemps 
j'ai le plaisir d'arborer mon nouveau pull gris, 
enveloppant à souhait pour affronter les dix degrés lillois,
tout simplement assorti à une jupe de friperie et à mes bottines Melvin et Hamilton qui comme toutes leurs chaussures sont un bonheur à porter et ont une vraie durée de vie !

Ce pull a été tricoté par ma maman avec amour, 
parce que oui je le reconnais la maille  en dehors des cours en ce moment est une corvée!

On a trouvé ce modèle chez Marie Claire Idées et il a déjà son titre de chouchou.
J'ai acheté ma laine chez la Lainière de Wazemmes et ce pull est semble-t-il adapté aux débutantes puisqu'il se tricote en panneaux rectangulaires sans diminutions! Je pense donc que je vais essayer de le décliner à la machine rectiligne quand les examens seront passés!

















En espérant qu'il vous donnera l'envie d'abandonner les pulls de prêt à porter,

Je vous souhaite une magnifique fin de semaine!


Pull - Handmade - Modèle Marie Claire transformé à retrouver ici
Jupe - Vintage
Lunettes de soleil - Clubmaster - RayBan
Blouse - Mango ancienne collection
Botinnes - Melvin et Hamilton


Besos!

Salomé




You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe