Glory rust

08:14





Bonjour treasures! 

Il fait si froid à Lille aujourd'hui, je publie un look ensoleillé que je portais le week end dernier aux jardins du Luxembourg et j'ai l'impression que des semaines se sont écoulées.

Voici donc une silhouette mi saison pour ceux que le blizzard épargne!



Je porte une jupe culotte en lin et viscose, de chez NewLook une ancienne chemise Mango, et des sandales André shoppées pendant la grande Braderie de Lille qui cette année n'a malheureusement profité qu'aux commerçants. 
J'ai craquée pour cette couleur rouille que je resplendissante. Associé a la fluidité de la viscose, cette culotte est un bonheur à porter. 


Mais où est la pièce quelque peu hors cadres ? 








C'est une bague dessinée par mes soins, et réalisée par un ami, dont je vous parlerais bientôt ici! 
Elle devenue mon totem et je suis ravie d'enfin pouvoir vous la montrer. 


















Jupe culotte : Newlook
Chemise : Mango
Sandales : André
Body : Etam
Lunettes de soleil : Clubmaster - Ray Ban
Bague : Orendt x Salomé Boréale




Je vous souhaite une très belle fin de semaine !

Baisers!



Salomé
EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe