Lungo il porto

15:55




 Bonjour trésors, 
les instants volés d'une ballade sur le port ça vous séduirait ? 
La lumière est tellement belle en ce moment, je ne lache plus mon appareil, et comme la température est notre amie, j'ai pu me découvrir pour inaugurer mes cadeaux de fin d'année. 






En redécouvrant les clichés, cette ambiance très italienne m'a frappée, 
un mélange de films des années 60 et de souvenirs de vacances. 
L'odeur d'un expresso en terrasse, la foule le long du port, et les ruelles désertes touchées par les rayons lumineux d'un soleil couchant.
J'adore ce type d'imagerie, et finalement je trouve que ça reste la lumière d'hiver qui la traduit le mieux! 
















Etole, chapeau, boucles d'oreilles : offert
Pantalon : Mango
T-shirt : Zara basics
Piercing : Moa
Chaussures : Karston
Lunettes : River-Island (homme)


Belle journée, à très vite!

XX 

Salomé


You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe