Court Métrage #14 : " Encounters" De Fursac

20:34







Bonsoir mes trésors, 
je vous souhaite tous mes meilleurs voeux!

Et si on commençait l'année avec une histoire d'amour ?
Vous trouverez ici ce soir, une histoire en trois actes : La rencontre, l'attachement et l'au revoir.
La maison de prêt à porter pour homme, De Fursac  a sorti ce court-métrage en 2013, j'ai adoré celui de cette année dont je vous avais fait part ici!
L'univers Dandy, était déjà présent, ajouté au charme de notre capitale, cette vidéo est un pur régal! 
Je vous laisse la découvrir pour ma part, j'ai été envoutée par la succession d'images et la narration si légère et pourtant si enivrante.
 Ce bijou a été réalisé par :Stylianos Pangalos & Carlotta Manaigo,
les modèles sont : Aida Becheanu et Antonin Durand,
et comme pour le dernier opus 2015 la direction artistique
 est de l'atelier Franck Durand.

Je vous souhaite une très belle soirée, à très vite !

Besos ! 

Salomé

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe