Les Jolies choses #Hiver 2015

20:03



C'est l'hiver mes Trésors,


Une enveloppe de douceur, 
un body avec un énorme pull en laine, 
une brise de parfum et une crème cocooning, 
l'addition parfaite, pour cette saison.
J'aime beaucoup l'association rose poudré et kaki, 
et étant une fille à journée couette,
 je privilégie les tenues féminines mais ultra comfy,
 et puis en grande amoureuse de lingerie, 
ces pièces pour moi se suffisent à elle même.








Soulagement, 
j'ai retrouvé un espace pour faire des mises en scène, 
donc quelque chose me dit que vous pourrez en trouver de nouvelles très vite sur le blog.





Pull : - Handmade
Chapeau broche et collier : - Vintage
Culotte et body en dentelle : - Etam lingerie ( autres coloris disponibles)
Flacon "classique" : Jean Paul Gaultier parfum
Huile démaquillante  : - Akane (via birchbox)
Rouge à Lèvre : Mirenesse (via birchbox) 
Pink perfect cream : Erborian (via birchbox)
Carnet : offert 
Bague : FYB
Illustration : dénichée à la librairie du "Tri Postal" Lille



C'est quoi pour vous les essentiels de l'hiver ? Vous aimez la lingerie ? 



Je vous souhaite une très belle soirée

XX 

Salomé 

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe