Destroy is the new grace!

18:46


Bonjour mes joli(e)s,
J'ai profité d'un passage à Nantes pour vous shooter un nouveau look sustainable

Il y a quelques semaines, j'ai décidé de sortir mon vieux jean noir de mon placard devenu gris et trop long depuis toujours j'ai décidé de lui redonner un coup de neuf!

Pas question donc de tirer une croix dessus, un sachet de teinture noire lui a redonné une belle couleur anthracite, du fil et une aiguille pour recoudre les accrocs et une paire de ciseaux pour des chevilles découvertes! J'ai vu apparaître les 7/8e effilés dans les newsletters des bureaux de tendance et je trouve que ça apporte la nuance de nonchalance suffisante à un vestiaire.

Ce look c'est celui des jours à flemme, souple, neutre, bref élégant mais facile à vivre!

Je l'ai assorti ce pull en friperie, et re-voici mes souliers Vagabond ou les chaussures de ma vie, elles sont d'une qualité irréprochable !
Je pense que l'hiver prochain je me tournerais vers des bottines de la même marque!
Et voici enfin mon nouveau backpack Rains que j'utilise au quotidien!
La conscience de la marque et le design de leur produit m'ont séduite!





























Manteau : Opulence
Jean: Zara remasterisé
Pull : vintage
Lunettes : Ray Ban
Backpack : Rains 


Ressortir de vieilles fringues ça vous tente ? 


À bientôt pour un nouvel article conscious

Besos!

Salomé

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe