L'étincelante : Coucou Suzette

17:35




Bonjour mes trésors, 






Aujourd'hui dans l'étincelante je vous parle d'une marque
que j'ai découverte il y a quelque mois. 

Coucou Suzette, incarnée par une créatrice Parisienne 
propose des pin's, chaussettes, patchs brodés et autres bijoux décalés et impertinents à souhait! 






J'en profite donc pour vous montrer mon coup de coeur, 
qui embellit autant mes pulls qu'une jolie blouse!

Le pin's est de très belle qualité les finitions sont super, et la taille le rapproche davantage d'une broche, ce qui permet à tout le monde de l'admirer, en plus les prix restent raisonnables!












Vous pouvez la retrouver ici et aussi via Etsy et sur tout les réseaux sociaux!



Je vous dit à très vite ! 


XX 

Salomé





You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe