La courtoise cortez !

17:47



Bonjour mes trésors, 

Comment allez vous ?
C'est lundi je sais je tire la même tête que vous, 
mais ce froid piquant et les illuminations de Noël me donnent tout de même le sourire!

Pas vous ? Allez on respire un bon coup et on y va, dans 4 jours c'est vendredi!








Je vous souhaite donc bien du courage pour ce début de semaine, 
 j'ai décidé de vous montrer mon uniforme du lundi, 
il faut savoir que c'est ma plus grosse journée 
et que j'ai adopté il y a quelques mois une paire de Cortez. 

Oui moi en basket, toutes mes amies ont été foudroyées! 

Alors il ne s'agit pas de n'importe quelle paire de runnings vous l'aurez compris,
 j'ai choisi cette paire parce que c'est la plus élégante que j'ai trouvée, j'ai craqué pour son côté rétro et surtout c'est la seule qui ne me faisait pas des pieds démesurément énormes! 

Elles sont donc devenues ma paire de courtoise, 
que j'enfile quand j'ai besoin de faire un saut quelque part, 
ou que mon taux de confiance en moi n'a pas besoin d'être boosté par une paire de talons!

Oui la coquetterie prend bien souvent le dessus, que la semelle ultra rembourrée soit avec moi!



Au vu du temps, mon uniforme depuis des jours c'est le col roulé, celui-ci est en cachemire 
il a été chiné sur le port d'Honfleur!
Mon pantalon d'amour viens de chez Cos, 
et je viens d'investir dans un col roulé noir de chez eux 
que je ne quitte plus!

































Les photos ont été prises dans la rue de la clé à Lille, 
un concentré de très jolies boutiques et il y en a des vraiment intéressantes 
avec des bons produits à prix raisonnable, 
donc maintenant, je fais de mon mieux pour boycotter Zara, 
et je suis contente d'avoir quelques adresses. 

Est ce que ça vous intéresserait que je vous en parle plus longuement ?





Baskets : Cortez - Nike
Pantalon : Cos
Col roulé : Vintage
Béret : Vintage
Bracelet : Trouvé chez Origami, une boutique rue de la Clé justement !
Collant : Doré Doré 




Je vous souhaite une très belle journée! 

À très vite Cariños !



XX


Salomé





You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe