MoodBoard : Cuba Journey

21:31



Bonjour tout le monde,


en adéquation avec ce que j'ai commencé à vous énoncer dans mon dernier article, 
le contenu du blog évolue. 

Ainsi, je préfère vous présenter des moods-boards qui peuvent être à la fois source d'inspiration et listes shopping, pour éviter la sélection commerciale pure et dure. 
Comme le thème d'aujourd'hui est très présent cet été, je vous ai donc sélectionné certains produits, mais sachez que je vous ferais à l'avenir également des planches qui ont pour seule vocation d'inspirer et de promouvoir ce qui est dans l'air du temps. 


Le dernier défilé croisière de la maison Chanel s'est déroulé à La Havane, c'est soit dit en passant mon défilé préféré depuis celui des métiers d'arts 2015 à Salzburg en Autriche.
Ces défilés sont essentiels aux marques car les collections "cruise",
sont celles qui restent le plus longtemps en boutique. 
Alors, autant vous dire que Chanel à Cuba,
 n'a fait que confirmer la tendance qui planait depuis la fin de l'embargo américain. 

Alors, 
voilà je vous laisse découvrir ma sélection très subjective (car c'est bien de cela que l'on parle )
sur cette tendance marquée par une multitude de motifs néo Wax ou néo boubou,
de panama, grand favori du défilé Chanel, de matières tressées. Et enfin, comme toujours chez Chanel de Tailleur mais qui sont pour moi cette fois-ci à se pâmer de justesse et d'élégance. 








8 : Espadrilles - Ball pagès ( à retrouver au bon marché jusq'au 18 juin) - environ 205 € la paire.
9 : Panier noir et naturel Viktig - Ikea - 14.99€ 
10 : Plaid Caliente - Present Time - 30.90€
11 : Short ample imprimé - H&M - 19.99€
12 et 13 : silhouettes du défilé Chanel Cruse 2017 " Coco Cuba"
14 : Illustration du défilé Chanel Cruse 2017 " Coco Cuba"








1 et 2 : silhouettes du défilé Chanel Cruse 2017 "Coco Cuba"
3 : Panama mixte - Reclaimed Vintage - 30.99€ - Asos
4 : Collier Long coquillages - Zara - 25.95 €
5 : Top encolure V -H&M - 19.99€
6 : Crop Top épaules dénudées - Pull and Bear - 17.99€
7 : Clubmaster Wood - RayBan - 279€










15 :  Silhouettes de la collection Muse - Natacha Baco - plus d'information sur demande et en boutique
16 : Sac en jute - H&M Home - 19.99€
17 : Carnet imprimé - Astier de Vilatte ( leur site vaut le détour ) - 20€
18 : silhouette du défilé Chanel Cruse 2017 " Coco Cuba"
19 : Panama mixte - Asos - 19.99€
20 : Fauteuil noir Viktigt - Ikea - 99€
21 : Silhouette du look book été 2016 - FarmRio 





Bonne fin de semaine 

XX

Salomé

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe