The submarine base

22:12



Bonsoir mes joli(e)s, 
Comment allez vous ?

Je reviens avec une tenue moins estivale, et plus citadine.
Je voulais depuis un moment vous montrer une paire de chaussures coup de coeur.
 J'ai choisi de les mettre en scène dans la base sous marine de Saint Nazaire.












Mes sandales sont des Top Shop, trouvées sur Zalando
Achetées pour une soirée particulière et portées avec une combinaison noire, il n'était évidemment pas question qu'elles restent au placard.






























 J'ai réitéré le noir, qui apporte l'élégance, avec une veste kaki pour équilibrer la silhouette.










Quand à ma veste c'est une veste droite, en lin, achetée il y a des années
 dans la grande distribution, mais teintée et re-teintée au fil du temps.



















Pour les curieuses, mon rouge à lèvre est la laque fuchsia "Sydney",
 de la marque Mirenesse disponible ici.


Pantalon : Stradivarius
Debardeur et collier  : H&M
Bracelet : cadeau
Sac et Ceinture : vintage


Très belle soirée à tous.


Merci Nico, 

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe