Pre-Fall

20:26



Bonjour tout le monde, 
Comment allez vous ?

C'est moche, il pleut! 
Mais la pluie n'est pas la raison de mon titre, quelque peu annonciateur d'automne. 
J'ai émigré dans le nord de la France pour mes études,  et donc eh bien les petites robes du mois de septembre et les dernières soirées à la plage ont été abandonnées. 
J'ai dû les troquer contre vestes et escarpins fermés. 
Je serais donc à l'avenir sûrement plus couverte sur les photos que les mois précédents. 
Bien sûr ce n'est pas parce qu'il fait plus frais, qu'il faut renoncer à sortir! Alors c'est parti!




Ces photos ont été prises dimanche dernier, en fin d'après midi.
C'est un de mes ensembles fétiches, il était temps qu'il apparaisse ici.
Bien sûr ma tenue s'inspire du vestiaire masculin, mais ce violet aubergine est un vrai bonheur à porter dès qu'il fait gris.








Je m'en excuse d'avance,
 mais mon pantalon datant d'une collection Fall-Winter de chez Stradivarius,
 d'il y a au moins deux ans, n'est plus disponible. 
Également, à mon grand désespoir, 
j'ai tellement mis ce pantalon 7/8 ème, qu'il commence à fatiguer,
 et il m'est donc impossible de le remplacer.











J'espère à l'avenir pouvoir partager avec vous de nouveaux projets..  plus d'échantillons et de créations textiles.
Peut être que ces changements seront porteurs!





Très belle journée !

Pantalon, top et veste : Stradivarius
Chaussures et sac : Vintage 
Lunettes vu ici : Moa
Mes boucles d'oreilles viennent d'un artisan souffleur de verre exerçant à Banon!


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ces photos sont magnifiques !
    Bravo au photographe !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est toujours un plaisir de travailler la photographie!

    RépondreSupprimer

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe