Peacock blue

16:22









Bonjour,

Comment allez vous en cette journée ensoleillée ?
Une séance photo prise dans la semaine 
entre les gouttes.






Une tenue de tous les jours, un peu ma de tenue de jour type, confortable, classique et chic toujours.

 Mon type
 car composée de mes basiques favoris : 
du noir, du graphique, du masculin et du BLEU CANARD.
L'une de mes couleurs de prédilection, peut en témoigner mon blog.



















Que j'aime transposer partout...



Autre basique, mon manteau blanc, mon préféré que je porte quasi quotidiennement, mais que je ne vous avais pas encore montré.








































Bon dimanche et belle semaine

Ps : je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre..




Veste et chemise : Stradivarius
pantalon de costume : Zara
Manteau blanc : Naf Naf
Chaussures : Ralph Lauren vintage 



You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe