Collaboration : LE MASCULIN

21:02






Bonsoir à tous,


Après ce qu'il s'est passé ces dernières semaines j'ai eu envie de vous montrer ce qui me fait encore espérer tout les jours : de merveilleux moments d'amitié et de collaboration.
Je suis donc heureuse de vous présenter un projet monté à deux.

L'idée est venue d'une envie de créer une série de photos reflétant la personne.  Après maintes réflexions, nous avons décidé ici d'exacerber un fragment de personnalité.

Je vous présente donc Elsa, point de départ : le masculin ...
La première piste était un costume d'homme à la Yves Saint Laurent, 
mais mon objectif principal était que mon amie incarne 
au mieux ce rôle 
et donc qu'il lui corresponde entièrement.

Pour cela on a monté petit à petit un look masculin 
avec comme point de départ le tailleur mais avec une touche  rock.

Voilà c'est donc par un beau samedi très froid qu'elle a accepté de jouer le jeu et de poser et je dois bien la remercier pour sa patience et le rendu superbe.









Veste : Zara Homme
Chemise : Comme des Garçons
Pantalon : Zara 
Bottinnes : Karston
Bretelles et foulard : Vintage 
Chaussettes : Calzedonia









C'était une première et j'espère qu'il y en aura d'autres.




Un grand merci à Elsa ..



Très belle soirée



"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir "
Simone de Beauvoir








You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe