Vagabondage - (astuce inside)

07:22





Bonjour mes trésors,

Comment allez vous ?





Je vous parle davantage ici de mode respectueuse et durable, 

l'un de mes derniers achats ayant la vocation d'être porté au quotidien et je le voulais "eco-conçu"!
J'ai donc le plaisir de vous présenter mon nouveau bonheur de soulier!

 Vagabond est une marque nordiste, qui conçoit ses chaussures avec une vocation durable, 
les lignes sont simples et contemporaines, chaque chaussure va à l'essentiel! 
La marque a aussi une ligne de modèle végan, et vous recevrez avec, un très beau tote bag, 
qui est le premier que j'ai découvert aussi résistant!

J'ai attendu quelques mois avant de vous les montrer, pour me faire mon avis. 
J'ai eu quelque peu mal aux pieds au départ, car j'étais habituée à mes souliers vieux de plusieurs saisons, mais ces chaussures sont super confort et leur petit talon est parfait pour mon dos!
Le vernis ne s'abîme pas et les marques se nettoient facilement!

J'en profite aussi pour sortir mon nouveau jean de chez COS, je voulais un jean élégant et qui limitait les dégâts environnementaux, vous pouvez le trouver ici.

Je porte également un pull qui a son succès, mais je suis navrée de vous dire qu'il n'est pas disponible en boutique. C'est un pull Mango d'il y a deux saisons qui était mal coupé, et auquel un ruban de velours cousu fait des miracles.

 Qui a dit qu'il fallait laisser dormir vos vêtements a priori mal coupés ?

Ici le ruban est cousu sur les coutures latérales du pull 
et simplement noué derrière pour le cintrer!






















Est ce que ça vous tente de troquer votre garde robe, 
contre quelques pièces plus sobres et plus durables ? 
C'est en tout cas mon objectif!

Chaussures : Vagabond
Pull : Mango transformé
Manteau et foulard : Vintage
Chaussettes : Galeries Lafayette


À bientôt


Très belle journée à tous!




Salomé
EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très bel objectif que d'allier durable et mode, chapeau! Cette tenue te va très bien, mon petit coup de coeur : le pull! En tout cas les photos sont toujours aussi artistiques, quelles couleurs charmantes! Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe