the "first" handmade pants

21:00






Hello Treasures,
comment allez vous ?

Je vous présente aujourd'hui,
 l'un de mes premiers prototypes de culotte handmade by salomeboreale.
Déjà particulièrement attachée à la lingerie,
 je me suis découverte une passion pour la couture de culottes, 
à partir de matières récupérées.
Celle-ci est donc en popeline de coton blanc, et dentelles diverses assorties, 
le tissus est récupéré, et les dentelles achetées chez Emmaüs lors d'une vente mercerie.

J'ai utilisé le patron et le tuto de Make My Lemonade pour les premiers projets 
( j'en ai fait deux autres avant d'en obtenir une correcte). 
Le tuto est super bien réalisé pour les débutantes de l'extrême aka, la nana qui apprend à allumer la machine à coudre ! Et avec un peu d'entrainement, l’élastique n'est même plus une épreuve !

Mon appropriation réside dans la bordure en dentelle élastique!
Ma deuxième culotte ( moins propre donc) est celle aperçue sur le fil à teindre, juste ici !

Il y a également, la sortie d'unnouveau livre accessible aux débutantes qui cette année va me permettre de compléter cette collection de lingerie!

Le underwear, handmade c'est aussi le bon geste slowlife, esthétique et budget !
Affaire à suivre ici donc !
















Je porte :
Marinière : zara man
Culotte : Saloméboreale

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe