Emeraude

13:36



Hello Treasures,

Comment allez vous ?

Le blog se refait une beauté, selon mon idée d'un carnet d'inspiration, compilant instantanés, looks de mon quotidien, poésies, mais également une nouvelle catégorie plus slowlife, et encore bien des surprises!





Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer certains de mes indispensables de vacances, avec notamment mon maillot une pièce de chez Zara qui a subi une légère transformation, me permettant de vivre comme bon me semble sans devoir sans cesse vérifier que tout est à sa place sans dépasser! 

Il s'accompagne d'un short de tennis Lacoste acheté en friperie l'année dernière, et d'une paire de Minorquines! Il faut savoir que je hais les tongs qui font flip flop, sentent le plastique et ne tiennent pas aux pieds! 
Alors ces jolies perles en cuir sont mes tongs à moi et me suivent depuis des années, en voyage, en camping, à la plage et ensuite pour déguster de délicieux "zumos de naranja naturales", comme j'ai pu en avoir la chance cet été. 
Pour ceux et celles qui ont suivi mon instagram, les clichés de Mallorque se sont succédés pour les autres, 
je prépare un autre article avec mes quelques essentiels de ce séjour!
















Maillot une pièce : Zara
Short : Lacoste Vintage
Lunettes de soleil : Moa

Je vous dis à très vite!
Besos!

Salomé

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Les photos sont sublimes, surtout en ce mois de Novembre bien pluvieux par chez moi... Ce maillot de bain est ravissant et sa couleur magnifique! Quelle transformation lui as-tu fait subir? Le short te va à merveille aussi, décontracté et classe, loin des mini-shorts montrant la moitié des postérieurs à la mode...

    RépondreSupprimer

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe