L'essentiel

21:29





Amis du soir Bonsoir,

Comment allez-vous ? 

L'envie de vous présenter un de mes essentiels. 
Un essentiel d'élégance et le basique d'une garde robe : La chemise blanche. 
De préférence chemise d'homme ou au moins oversize elle est érigée depuis des années comme l'alliée d'une tenue chic et raffinée. 
Mais son aspect "sortie du dressing de mon homme" l'a rend casual et décontractée.
So modern , So parisienne,
elle est un peu la touche "frenchie" d'une tenue.

Souvent à cette saison je la porte semi-ouverte sur un body en dentelle ou comme içi un top nuisette.
Mais l'été elle devient également très souvent une robe de plage, ou une pièce enfilée à la va-vite pour éviter de sortir en maillot de bain.




Associée à un pantalon taille haute brut et des mocassins pour le confort. 
Ma paire préférée en cuir bordeaux avec une boucle en écailles.


Ils ont un petit talon
 (yes je gagne des centimètres)
 et étant de seconde main sont vraiment super confortables .














Ma chemise est une Comme des Garçons, elle vient de l'Isle sur la Sorgue.  Je l'ai trouvée dans une petite friperie.
Elle est ultra grande ,d'où le pantalon taille haute (eheh), mais vraiment agréable à porter.
Il m'arrive aussi de la mettre simplement nouée avec une cravate ou un ruban ,un peu comme un kimono.




Outre la chemise, mon foulard est une écharpe en laine pour homme héritée de mon grand père.
Elle apporte une touche de couleur et tient chaud aux épaules dans les couloirs froids.






















Et vous êtes-vous une adepte de la chemise blanche ? 
Vous la portez comment ?

Belle soirée 

merci Maëlle

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe