Mon beau Bordeaux

14:43


Bon dimanche,

Petit look shooté en cette fin de semaine, assez simple, le froid sec de cette jolie journée m'a permis de ressortir mon panama en feutre bordeaux.





je l'ai simplement associé à mon jean favori pour plus de confort et à une blouse imprimée que j'aime beaucoup.




Le Bordeaux reste pour moi une couleur intemporelle dès que le froid pointe le bout de son nez, que ce soit en accessoire ou en maquillage (oui c'est l'amoureuse de rouge à lèvre qui parle).
Et vous quelles sont vos couleurs fétiches pendant l'automne ?
Panama : Asos
Jean : Zara
Mi-bas : Calzedonia
blouse : Stradivarius 
chaussures : Georgia Rose 

Belle fin de week end
Photos : Maëlle

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe