Evening in paris

17:48




Bonjour mes trésors, 

il fait frisquet au jardin des tuileries en cette fin de semaine, 
l'occasion de vous montrer mes nouvelles bottines coup de coeur.
Emmitouflée sous mes collants, 
voilà un moment en soirée dans la brise automnale.
































Et vous, quelles sont vos pièces d'automne coup de coeur ? 
Plutôt décoration ou mode ?
Je m'excuse d'être un peu moins présente sur le blog en ce moment, 
promis je reviens très vite avec plein de projets et de visuels.

Je vous souhaite une très belle semaine. 


Salomé



Bottines et sac : Zara
Collant : H&M
Robe : Mango
Foulard, Gant et Manteau :Vintage 
Echarpe : Zara Men 
Bague : FYB

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe