L'étincelante : Flow Magazine, le trimestriel optimiste et inspirant!

19:44





Bonjour mes trésors, 

j'espère que votre lundi s'est bien passé, 
moi le lundi ce n'est pas vraiment ma tasse de thé!
En cas de coup de mou, mon remède c'est un goûter et de la lecture!

Aujourd'hui dans l'étincelante je vous parle d'une découverte presse, 
initiée par mon papa, et que (presque) toutes mes copines lisent : le Flow Magazine!








Ce trimestriel est composé d'articles, rencontres avec divers artistes dont bien souvent des créatrices textiles. Il faut le noter, nous sommes souvent bien plus reconnues en Europe du nord et pour cause, Flow magazine est à l'origine Néerlandais. On y trouve aussi, des écrits plus "psychologie", sur comment accepter ses erreurs avec le sourire, se concrétiser, pratiquer des activités qui nous plaisent, réussir à s'exprimer etc.. 
Ce magazine pousse à la pleine conscience, au lâcher prise, 
et aux petits bonheurs du quotidien! 

Comment être heureux, bien avec soi et avec les autres en somme.. 

Le tout est rédigé d'une jolie plume avec toujours des illustrations super colorées et poétiques. L'édition est très belle, le grammage du papier agréable, on peut détacher certaines pages et il y a toujours de jolis goodies comme des affiches, de la papeterie ou des étiquettes ... C'est un joli magazine qui se lit comme un livre que l'on peut poser puis y revenir, moi j'aime lire la partie création et conserver le reste pour mes vacances et prendre le temps d'apprécier le contenu. 

Alors si vous aussi vous aimez la philosophie, Amélie Poulain et l'idée de retrouver un média papier qui fait du bien sans pousser à l'over-consommation, Flow vous attend!



























Est-ce que vous connaissez ce magazine ? C'est quoi votre presse préférée ? 


Je vous souhaite une magnifique journée 



À bientôt Cariños !



Salomé

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe