Instant volé : L'harmonie c'est pour demain avec Mélanie Laurent

19:01


Bonsoir tout le monde,

il pleut des cordes, sous un ciel de grisaille, et demain on est lundi, 
alors je pense qu'une dose de sourire ne sera pas de trop.









Je viens de tomber sur cette vidéo de Mélanie Laurent tournée pendant le festival de Cannes, elle y parle souvenir mais aussi et surtout d'un film dont j'ai longtemps hésité à vous parler : Demain. 


Ce film je l'ai vu cet hiver, et il a réveillé ce que je n'arrivais à exprimer sur tout ce qu'il se passait autour de moi, sur cette envie de participer à un changement, d'en être moteur, d'appartenir à cette vague qui est pour moi générationnelle. 

Je vais revenir très bientôt avec des projets différents pour cette bulle et je tiens à vous expliquer le pourquoi de ce blog, chose que je n'ai pas encore vraiment fait, simplement parce qu'il y a peu de temps que je l'ai enfin compris.


Je vous dis à très vite, pour une nouvelle page de ce blog, car j'ai enfin retrouvé le fil de mon roman. 

Je vous souhaite une très belle soirée, les nuages c'est dans la tête, je suis sûre que vous êtes tous capable de faire apparaître des nuits étoilées. 

Salomé

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe