Azulejos

12:57


Bonjour mes trésors, 


Comment allez-vous ?


J'ai profité de quelques rayons de soleil pour vous montrer un look de printemps et enfin ressortir mes gambettes. 
Autant vous dire que c'est exceptionnel parce qu'à Lille il y a deux semaines j'allais encore en cours avec mes gants. 

J'adore les dominantes de blanc, ça m'inspire immédiatement la luminosité de la belle saison.
C'était aussi l'occasion de sortir mes souliers bleu, qui me font penser aux slingback shoes de la maison Chanel, dont je vous avais parlé ici
Je voulais également vous montrer mon tote bag, venant de ma ville d'enfance, et dessiné par une créatrice nazairienne : Port Charlotte. Et bien sûr les nouvelles mèches qui chatouillent mon front depuis quelques mois! 
Voilà moi aussi je fais partie de la TFF , Team Frange Forever, maintenant!



















Le tout rehaussé d'un rouge à lèvre corail, assorti aux pavots s'il vous plait Messieurs dames!








Pull : Mango Premium 
Jupe : Zara trafaluc 
Tote bag : Port charlotte
Escarpin : Vintage
Rouge à lèvre : Laqa & co via birchbox 



Je vous souhaite un très beau dimanche !

XX

Salomé

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe