Selection Mode Spring

21:32



Bonsoir mes trésors, 
Aujourd'hui je vous propose une silhouette de printemps, une gamme claire et des touches de doré, pour une allure fraîche et délicate.
Vous l'aurez peut être remarqué, la lingerie et les pyjamas de jour, étaient sur tout les défilés... Pour mon plus grand plaisir évidemment!
J'en profite également pour vous partager mes découvertes : Lorafolk X monoprix dont je vous avais parlé ici, mais aussi Osez le poil et sa gamme de culottes graphiques et hyper fun.
à très vite!



Lorafolk X monoprix - Soutien-Gorge triangle  - 28 euros
Osez le poil - La champêtre - 20 euros



Très belle soirée

Besos ! 

Salomé 






You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe