Coup de coeur : Eté 1981 X Brigitte

20:41




Bonsoir mes trésors,

Comment allez-vous ?






Je me suis faite quelque peu rare ces deux dernières semaines. Mais pas de panique je commence à ré-émerger, je reviens donc, avec une vidéo, pas vraiment une publicité, mais un clip que je me permettrais de qualifier de court métrage, pour sa qualité.
J'ai eu le plaisir de découvrir que l'une de mes illustratrices préférées : Eté 1981, avait réalisé en plus du site et de l'illustration du dernier album de Brigitte ( À bouche que veux tu), 
le clip de L'échappée belle. 
Admiratrice de son univers, et conquise par son trait, je vous laisse découvrir, cette pépite!.








D'ailleurs, leur dernière sortie qui est composée des chansons du dernier album mais avec ré-arrangements classiques, cordes, cuivres et flûte, vaut vraiment le détour! 
À bon entendeur! 


À très vite! 

Besos! 

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe