Saint sauveur + ( code promo FYB)

18:17





Hello Treasures! 
Comment allez vous ? 

En ce dimanche cocooning et broderie pour ma part, 
je voulais vous montrer un look shooté à l'occasion de 
48H MAISON DE MODE 
( renseignements et défilés ici et sur leur page Facebook ) 
à la Gare Saint Sauveur.
Je suis allée découvrir de nombreux créateurs,
 et j'ai eu des coups de coeur notamment pour Colonel moutarde
le vainqueur du défilé ainsi que Ninii et FYB
Le premier pour ses noeuds papillons et ses bretelles d'une très belle qualité et aux imprimés dingues, le second pour ses pièces improbables et tellement chouettes 
et le dernier, pour l'alliance entre imprimante 3D et artisanat. 
J'ai donc craqué pour une bague de leur nouvelle collection "impression viennoise" que vous verrez très prochainement.




Voilà donc le samedi parfait pour sortir mon petit pull Sonia Rickiel shoppé à la grande braderie de Lille. 


































Nous avons pu profiter également du stand Bernard Forever pour jouer avec les décalcomanies!!





Pull : Sonia Ryckiel Vintage
Short : Asos  le mien n'est plus disponible, mais le site en propose beaucoup de similaires: ( petite sélection 1   3 )
Escarpins : Georgia Rose via Sarenza ( soldés ici
Collants : Gaspard Yurkievich pour Gerbe
Tatoo : Bernard forever
Sac : Zara
Foulard : Vintage
Veste : Mango ( ancienne collection)
BO : Cos


Coupon de Réduction : Pour tout premier achat sur l'e-shop de FYB : 15% de réduction avec le code 1375.

Belle fin de week end ! 
À très vite

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe