Court métrage #7 The slingback Stories

19:42






Bonsoir mes joli(e)s, 
C'est mercredi, c'est court métrage, et aujourd'hui ce sera deux au lieu d'un.
J'ai fait cette petite découverte, et l'image fraiche, pétillante et tellement sensuelle, m'a conquise.
"The slingback" sont THE nouvelles chaussures de la maison Chanel, pour cet hiver. Tout droit inspirées d'une création de Gabrielle Chanel, K. Lagerfeld les remet au goût du jour et les présente telles que je cite : "You leave in the morning wearing beige and black, you have lunch in beige and black, and you attend a cocktail party in beige and black. You're dressed for the entire day!". 
Je les trouve idéales, pour la saison! Il y a quatre épisode à la saga, je vous ai sélectionné mes deux favoris, un pour bien démarrer la journée et un autre pour arpenter les pavés chaque soir!

 Très belle soirée


Source : Vogue fr

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe