Une brise mouvementée

14:14


Bonjour mes joli(e)s,

je vous avais promis la deuxième partie
 de ma collaboration avec Camille
 (la première partie est à retrouver ici)
n'ayant aucun lien avec cette dernière à part son contexte.
Cette séance fut prétexte à travailler le lien entre le mouvement et le corps,
 la danse et le décor, le physique et la perception.
 Voici nos photographies sur fond d'op' art, Vasarely, et d'Escher.
Je vous rappelle que ce projet visait une production pour des entretiens d'étude
 et donc qu'il nous est très personnel. 
J'espère recevoir vos avis, je suis curieuse de vos réactions.



























Qu'en pensez vous ?


 Belle journée



You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe