Like a men

11:51








Bonjour bonjour,


Aujourd'hui c'est l'un de mes pantalons préférés que j'ai le plaisir de vous montrer avec le beau soleil du quartier saint Donatien.

























Très tailleur d'homme il est le classique que je porte avec un sourire et bien souvent comme ici avec une bouche rouge et un foulard en soie.
Quand à mon debardeur c'est THE basic by Zara, il est parfait avec n'importe quoi et reste très féminin...





J'en ai profité pour sortir mes souliers Ralph Lauren trouvés dans une toute petite boutique à Paris. 




Bon week end mes joli(e)s.

Pantalon: zara
Debardeur: zara 
Souliers: Ralph Lauren

Foulard: frip'

















You Might Also Like

1 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe