It's the beginning of something else

13:12

Hey, treasures what's up !



En cette nouvelle rentrée je déménage. Vous pourrez maintenant me croiser à Brussel city (aka BRX), où je vais étudier la mode à plus que plein temps. 

Ce temps mort sur le blog m'a permis de me rendre compte que j'avais envie d'un autre format plus proche de vous, plus intuitif, j'ai donc décidé que le blog aller se clôturer ici ! 
Il m'est aujourd'hui nécessaire de réfléchir à un contenu en adéquation avec ce que je vous raconte, quelque chose qui tend à s'éloigner du marketing, que je prends le temps de pondérer, qui nous permet d'échanger plus rapidement ! Je ne me sens pas de porter une pseudo sainte parole sur une vie plus slow donc j'apporterais juste mon grain de sel (bio) au quotidien!

N'ayez crainte vous pourrez dorénavant trouver toutes mes nouvelles recettes et créations expliquées sur mon instagram @salome_boreale ( et relayées sur le Facebook @salomeboreale) ! Je pourrais aussi poster mes looks plus souvent, et puis quelque chose me dit que vous pourrez aussi régulièrement me retrouver ici @lacambremodes !

Les nouveaux formats disponibles sur instagram assureront donc un contenu complet et peut être j'ai bien dit peut être que je me mettrais enfin au live! 

Sur ce, je vous dit à très vite et have a wonderful day!!!

Besos 

Salomé




You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe