L'Etincelante - Le corner green Birchbox

21:14




Bonjour mes trésors, 

il est une nouvelle que je ne pouvais pas vous faire rater,
c'est l'arrivée de la sélection green du site devenu géant du cosmétique en ligne, Birchbox.

Je suis  abonnée depuis maintenant 5 ans et donc j'en ai vu passer des produits de beauté, outre ceux que je fais moi même. Quand j'ai besoin, c'est vers eux que je me tourne et cette présélection suivant leur charte à retrouver ici tombe à pic car elle facilite la vie!

Pour l'occasion je vous ai préparé une sélection des produits testés et approuvés, qui pour la plupart ont été rachetés et aussi quelques bonus de flacons qui me font de l'oeil!





(De gauche à droite)

Absolution le nettoyant pureté 26,10€ (abonnés) -  29€ 
Indemne - Eau de génie - 15,73€ - 18,50€
Le masque à l'argile rose - Cattier - 5,45 € ou 6,05€
Le lait corps verveine Huygens- 20,61€ les 250 ml ou 22,90€

Indemne Déboutonnez moi - 19,71€- 21€90
B.O.N huile nourissante 100ml 11€66 - 12€95
Coffret 10 lingettes démaquillantes - Lamazuna - 15,75€ 17,60€
Akane - Masque cocon nocture - 16,94€ - 18,60€



Je vous souhaite une très belle journée!

Besos!


Salomé






You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe