L'amoroso audace - Handmade Lingerie

14:48




Bonjour mes trésors! 
Le tiroir à lingerie s'agrandit, 
c'est mon premier body que j'ai la fierté de vous présenter aujourd'hui! 
Conçu et cousu en intégralité du métrage de dentelle de Calais-Caudry jusqu'aux attaches corsets.




Le voici porté à merveilles et c'est un air de dolce vita que le soleil d'hiver a apporté! 

Je n'ai pas de modèle à vous faire parvenir puisque j'ai fait mon patron à partir d'un de mes bodys préférés puis il  a été épinglé et retouché directement à mes mesures! 
C'est un bonheur de porter cette pièce sans armatures!























Qu'en pensez-vous ? La lingerie à vos mesures ça vous tente ?

À bientôt !

Besos !

Salomé

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe