On a sauté sur la lune!

18:09







Bonjour mes trésors! 

J'espère que votre rentrée a été bonne!
Je voulais partager avec vous une anecdote de mon été!

J'ai sauté sur la lune!
Non non je ne suis pas dingue!
J'ai juste fait partie des nantais farfelus qui durant "le voyage à Nantes
institution touristique, et artistique, ont fait du trampoline sur une structure lunaire au coeur de l'île de Nantes!

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Voyage à Nantes se déroule tous les étés, et s'anime sous la forme d'un fil vert tracé au sol, qui mène, de quartiers, en monuments, jusqu'aux oeuvres éphémères réalisées par de nombreux plasticiens pour l'occasion! 

Voilà! comme il n'est pas question d'en louper une seule édition, j'ai profité de cette virée nantaise pour vous shooter un look, de saison!


J'ai trouvé cette petite blouse chez Sfera, à Palma cet été.
J'ai également, enfin trouvé une jupe noire pour remplacer celle qui m'accompagnait depuis des années, qui avait fait son temps mais que je n'arrivais pas à laisser tomber!
C'est une Mango, passée entre les doigts de ma maman, car non je ne fais pas 1m80 comme tout mannequin, alors oui je fais des ourlets PARTOUT!

Et franchement je le vis plutôt bien!















































Après cet instant décomplexion et jumping,

je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à bientôt !





XX




Salomé 
( la fille qui a toujours au moins 6 cm de talon aux pieds)




Sandales : Poti pota
Blouse : Sfera
Jupe : Mango
Sac : Handmade
Lunettes : Zara




EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe