La Veste Canevas

21:17



Bonsoir ,

Comment allez vous ? 
Un post rapide pour vous présenter une nouvelle veste que j'adore!




Je l'ai trouvée en friperie, c'est une veste de tailleur avec un imprimé canevas.



Alors elle peut paraitre vieillotte mais c'est son côté tapisserie qui m'a plu ... (oui oui) mais c'est surtout sa coupe et son look couture. 
Evidemment elle a besoin d'être modernisée.


Je l'ai donc associée à un jean taille haute, mes bottines vernies qui ont le petit détail : un talon doré et une grosse écharpe en maille anthracite.














Et vous avez vous des pièces uniques qui pourraient sembler vieillottes mais que vous adorez ?





Belle soirée...


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très jolie veste !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. voilà une veste originale, très chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe