La blouse rétro

18:06



Bonsoir,  
Aujourd'hui c'est retour aux années 50.
J'ai trouvé cette robe en coton dans une friperie. Faite à la main elle est ultra lourde mais très agréable à porter. Alors, après l'avoir raccourcie pour la rendre plus moderne (et aussi parce que je ne suis pas très grande) je peux enfin la porter.
Je l'ai accessoirisée avec mes richelieux vernis et des collants à pois pour la décaler un peu.
Je suis tombée amoureuse de son look et du côté chic qu'elle donne.
En prime elle est blanche et je suis une inconditionnelle du blanc en hiver. 




Bon tout de même il ne faut pas abuser il fait froid à Nantes donc je la porte avec mon trench Promod.
Je sais bien que ce type de look ne fait pas l'unanimité mais j'aime beaucoup ces pièces très féminines et dans le cas de celle-ci unique.




Collant : calzedonia
Robe : friperie
Chaussures : Friperie
Trench : promod
Voilà belle soirée



You Might Also Like

0 commentaires

Une jolie pensée ?

Popular Posts

instagram pinterest facebook hellocoton

Translate

Subscribe